Une excursion en solo ne peut jamais faire de mal ! Jennifer Garner s'en est offert une en se rendant à Tokyo, sur invitation de la marque Max Mara. Ravissante dans la capitale nippone, l'actrice de 41 ans a assisté un spectacle remarquable.
Le Marvelous Max Mara Tokyo 2013 a eu lieu ce mardi 5 novembre. Max Mara y a célébré ses 25 ans de présence au pays du Soleil-Levant et la réouverture de sa boutique dans le quartier de Ginza. Jennifer Garner, égérie de la griffe italienne, a pris part aux festivités en assistant au défilé orchestré par la directrice de création de Max Mara, Laura Lusuardi.
Sublime dans une robe blanche, l'actrice de Juno (2007), confortablement installée au premier rang, a pu admirer les mannequins à l'oeuvre dans de pièces des collections automne-hiver et Croisière 2014. Le show s'est conclu par un défilé de T-shirts blancs et de jupes amples colorées, rythmé par la chanteuse anglaise Paloma Faith qui a interprété, accompagnée d'un piano et de deux choristes, le titre Picking up the Pieces (extrait de son deuxième album, Fall to Grace).
Toujours absente des Fashion Weeks, Jennifer Garner a profité de son séjour en Asie pour goûter un instant à la frénésie d'un défilé de mode. L'actrice, prochainement à l'affiche de Dallas Buyers Club (avec Matthew McConaughey, en salles le 29 janvier 2014) est rapidement rentrée à L.A. où elle a retrouvé son mari Ben Affleck, leur fils Samuel (20 mois) et leurs deux adorables aînées, Violet et Seraphina (7 et 5 ans).