Même si elle actuellement en tournage pour le film Alexander And The Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, Jennifer Garner est comme toutes les mères : pour elle, la rentrée, c'est sacré !
Le 3 septembre, la belle épouse de Ben Affleck était donc au côté de sa fille aînée Violet (7 ans) afin de l'accompagner pour son premier jour d'école. Telle une élève modèle, la petite fille arborait une robe jaune, sous laquelle elle portait une chemise blanche parfaitement repassée. Coiffée d'une queue de cheval et ses lunettes de vue sur le nez, Violet avait tout de la première de la classe. Si la rentrée scolaire a un lieu un mardi, c'est parce que le lundi 2 septembre se déroulait la Fête du travail aux États-Unis. L'occasion pour toute la famille de se réunir.
Comme le Farmer's Market était fermé, jour férié oblige, les Garner-Affleck, Violet, Seraphina (4 ans) et Samuel (1 an), se sont rendus dans un parc à Pacific Palisades. Une journée placée sous le signe du jeu et de la complicité. Sous le regard bienveillant et protecteur de Jennifer Garner, Seraphina et Samuel se sont amusés à faire du toboggan. Adorable avec son short noir et son T-shirt bleu, Samuel, pieds nus dans le bac à sable, a aussi pris plaisir à jouer avec son tracteur qu'il faisait rouler un peu partout dans le parc. Pendant ce temps, Seraphina, en jupe à l'imprimé Vichy et T-shirt rose, jouait à garder l'équilibre sur une poutre. Pour leur part, Ben Affleck et Violet ont apparemment passé un moment privilégié entre père et fille puisqu'on ne les a pas vus une bonne partie de l'après-midi.
Malheureusement pour la jolie petite famille, cette pause était de courte durée. Eh oui, entre les tournages et l'école, les allers-retours qui rythment les journées de Jennifer Garner ont déjà recommencé.