Back in L.A. ! La super-maman Jennifer Garner est de retour sur les terres de Californie après un détour par New York. Dans le quartier de Pacific Palisades où il n'est pas rare de le croiser, le clan Affleck-Garner a repris ses habitudes. Depuis lundi 7, les deux filles du couple hollywoodien sont retournées à l'école pendant que Samuel profite pleinement de sa maman, libérée du tournage du film Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day qui semble être terminé.
Pendant que papa Ben est accaparé par le tournage de Gone Girl, Jennifer Garner continue à prendre à coeur son rôle de maman poule. À la sortie de l'école, sac sur le dos, Violet (7 ans) a rejoint sa maman, ainsi que Seraphina (5 ans) et l'adorable Samuel (1 an). Direction le square pour la tribu. Très détendue, en pantalon 7/8e gris, baskets, T-shirt à manches longues rayé et doudoune noire, Jennifer Garner mène la troupe et n'en perd pas un du regard. Y compris lorsque les trois petiots s'éclatent comme des fous dans les jeux.
Forcément, elle accorde un peu plus d'attention pour Samuel, le petit dernier. La tête blonde, qui apprend beaucoup au côté de sa maman avec qui on le croise quasi quotidiennement, est un peu du genre feu-follet aventureux qui n'a pas froid aux yeux. Il faut alors répondre à ses attentes, notamment si le bambin ne veut pas jouer en solo.
Alors, maman Jennifer en profite pour retomber en enfance, ce qu'elle assume parfaitement et avec le sourire. Qu'elle soit au toboggan avec Samuel ou en train de pousser Seraphina riant aux éclats sur sa balançoire, il y en a pour tout le monde. Preuve, s'il en fallait, qu'être maman est un job physique, Jennifer Garner a même tombé la doudoune noire, retroussé ses manches et filé dans les jeux avec ses trois adorables enfants. Et puis une fois tout le monde bien défoulé, il est temps de rentrer...