A peine a-t-elle quitté le tournage que la belle Jennifer Garner s'est fait un plaisir de retrouver son fils Samuel, 17 mois au compteur. D'un bébé à l'autre puisque la veille, la star, compagne de Ben Affleck avec qui elle a trois enfants, s'amusait avec un charmant bébé sur le tournage du film Alexander And The Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, où elle donne la réplique à Steve Carell. La maman-poule avait pris son rôle très à coeur, ne manquant pas de divertir le chanceux bambin tranquillement installé dans les bras ou sur les genoux de l'actrice.
Mais une fois que maman a quitté le plateau, c'est Samuel qui retrouve cette place qu'il chérit tant. En ce 21 août, Jennifer Garner était florale, légère et estivale alors qu'elle se baladait avec son fils dans les bras, tout habillé de vert et d'un ensemble à rayures. Aperçue dans le très chic quartier de Pacific Palisades, Jennifer Garner venait de déposer à l'école d'été (comme une certaine Suri Cruise) son aîné Violet, 7 ans. En revanche, pas de signe de Seraphina, 4 ans et encore trop jeune pour suivre le programme scolaire et estival d'enfants en âge d'être en école élémentaire.
Ravissante, les cheveux brillants au soleil et la mèche-frange de sortie, Jennifer Garner salue les passants sur son passage et garde un sourire communicatif. Dans sa robe florale, impossible d'ailleurs d'entrevoir le moindre signe de baby bump. L'actrice avait laissé planer le doute avec des vêtements laissant entrevoir un petit ventre en formation. Même si Ben Affleck ne serait pas contre un quatrième enfant, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite, et que, contrairement à Jennifer Aniston, les rumeurs de grossesse soient en train de s'évanouir dans la nature.