Si on a l'habitude de la voir déambuler aux quatre coins de Los Angeles avec toute sa tribu, sa ville de prédilection, Jennifer Garner s'est débrouillée comme un petit chef dans les avenues parfois peu accueillantes de New York. De passage dans la Grosse Pomme avec ses trois enfants, Violet (7 ans), Seraphina (5 ans) et Samuel (1 an), l'actrice de 40 ans a en effet géré d'une main de maître les tribulations de sa smala.
Chic et décontractée, la rayonnante quadra a ainsi été aperçue, samedi 5 octobre, à la recherche d'un taxi en compagnie de ses adorables bambins. L'irrésistible Samuel dans ses bras, et ses deux aînées à ses côtés, Jennifer Garner, qui avait tout de la maman un poil débordée, a tout de même gardé le sourire, malgré les difficultés à faire s'arrêter l'un des mythiques véhicules jaunes.
La veille de cette aventure urbaine, la petite troupe s'était au préalable octroyé une virée cette fois-ci au vert. Adepte des grands espaces, l'épouse de Ben Affleck avait en effet choisi d'embarquer ses rejetons en sortie promenade au coeur de l'incontournable Central Park. Véritables piles électriques, Violet, Seraphina et Samuel s'en sont donné à coeur joie, entre escalade de rochers et visite du célèbre lieu. Mais la tribu Garner-Affleck n'a pas non plus manqué de profiter des nombreuses activités, entre balançoires et autres jeux, qu'offre Central Park.
Prouvant que les bambins n'étaient pas les seuls à pouvoir s'amuser, Jennifer Garner s'est elle aussi laissée aller à cet après-midi oisif et n'a pas hésité à faire un tour de manège. À califourchon sur un cheval de bois, l'actrice (qui tourne actuellement Gone Girl) est retombée en enfance et s'est éclatée comme une petite folle. Resplendissante, la star a même pris la pose pour ses fillettes, photographes en titre de ce moment exceptionnel.
Toutes les bonnes choses ont cependant une fin, et cette escapade new-yorkaise n'a pas fait exception à la règle. Lundi 7 octobre, c'était retour à l'école pour Violet et Seraphina. Mais c'est avec des souvenirs plein la tête que les adorables fillettes ont retrouvé les bancs de leur établissement scolaire. Et puis quand on sait que maman vient nous chercher à la fin de la journée, pas de raison de rechigner à aller s'instruire avec le sourire !