A Los Angeles, rythmée par l'emploi du temps de ses trois adorables bambins, la vie suit paisiblement son cours pour Jennifer Garner. Vendredi 26 avril, l'actrice s'est à nouveau glissée dans le costume de la maman dévouée et ultra-active (sans doute son préféré) pour se plier avec bonheur à ses nombreuses obligations familiales.
Affairée aux quatre coins de la Cité des anges, pour cette fin de semaine, c'est tout juste si la belle brune aura eu une minute à elle. Après être allée chercher à l'école son aînée Violet (7 ans), visiblement excitée d'être en week-end, c'était direction l'incontournable cours de karaté pour la fillette et sa petite soeur, Seraphina (4 ans).
Et le moins qu'on puisse dire c'est que cet art martial (passion également de Blanket Jackson, le dernier fils de feu Michael Jackson) semble particulièrement botter les filles de Jennifer Garner et de Ben Affleck. Récupérées à la sortie de leur entraînement hebdomadaire par leur illustre maman, les adorables blondinettes étaient encore en pleine forme, avec une Violet toujours très remontée, tirant la langue à qui voulait bien la voir.
Véritables karaté kids dans l'âme, c'est le petit Samuel qui aura intérêt à être sur ses gardes et à se méfier des prises que pourront bientôt lui décocher ses deux grandes soeurs. Tout juste âgé de un an, le craquant blondinet bénéficie néanmoins d'une trêve et la bagarre entre frère et soeurs n'est a priori pas pour tout de suite.
Si le garçonnet marche d'ores et déjà comme un chef, pas question pour autant de déserter les bras de maman. Preuve encore : c'est confortablement lové que Samuel a déambulé, vendredi 26 avril, dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa mère. Vêtu d'une grenouillère rouge ornée de jolis rennes (pour une ambiance très suédoise et coin du feu), le fils de Jennifer Garner ne pouvait pas être plus craquant. Apparemment prêt pour un dodo express, le petit trésor avait tout de la bouille boudeuse de pré-sieste auprès de l'actrice, rayonnante.
Cette dernière profite à fond de ces instants familiaux car d'ici peu elle retrouvera les plateaux de tournage pour l'adaptation du livre populaire pour enfants Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day au côté de Steve Carell. Pour le plus grand bonheur de toute sa tribu.