Avec une tribu grande de trois adorables bambins, pas le temps pour Jennifer Garner de se laisser aller à la grasse matinée. En ce week-end de Pâques, l'actrice de 40 ans était sur le pied de guerre tôt samedi 30 mars, pour emmener ses enfants Violet (7 ans), Seraphina (4 ans) et le dernier né, Samuel (tout juste un an) en virée petit-déjeuner dans un café de Santa Monica à Los Angeles.
Maman dévouée et hyper-active, l'épouse de Ben Affleck (encore une fois grand absent de la sortie) était vestimentairement fidèle à elle-même. Jean, pull rayé, ballerines, casquette et lunettes, on a déjà vu la belle brune plus glamour - comme notamment à la soirée des Oscar - mais elle était néanmoins vêtue de façon à être la plus opérationnelle possible.
Cet ensemble décontracté et casual, lui aura en effet au moins permis de se sentir à l'aise pour porter le petit dernier, Samuel, souvent fourré dans les bras de sa mère. Très sage et discret, le garçonnet était d'ailleurs assorti à sa maman, et tous deux ont formé un duo attendrissant au côté des joyeuses Violet et Seraphina. Les fillettes étaient encore bien agitées - la perspective sans doute de Pâques, synonyme de lapin, mais surtout de bon chocolat et de chasse aux oeufs.
Bébé, portefeuille et téléphone dans une main, l'autre libre pour s'occuper des deux aînées, quand elle est de sortie avec toute sa smala, Jennifer Garner - qui sera prochainement à l'affiche de Dallas Buyers Club avecMatthew McConaughey - apparaît comme un véritable chef de clan organisé et pilier d'une journée qui se veut à chaque fois bien remplie. Rigoureuse mais pas psycho-rigide, l'actrice participe à chaque instant à la vie quotidienne de sa progéniture. Une vie rythmée par l'école, les séances de shopping et de karaté, mais aussi par des sessions de fous rire et d'amusement. Sous ses airs sérieux, Jennifer Garner est en réalité la reine des piteries.