Epanouie dans son rôle de maman, Jennifer Garner consacre tout son temps à sa famille et en profite un maximum depuis la naissance de son petit dernier, Samuel. Et même si elle peut compter sur le papa-poule Ben Affleck pour prendre le relais et se reposer, la star consacre toujours autant d'énergie à ses deux filles.
Alors après une virée shopping en duo avec Violet son aînée, la star décide de passer l'après-midi avec Seraphina. Pour ce moment privilégié, la femme de Ben Affleck l'emmène à Pacific Palissades à Los Angeles. Et maman a un programme chargé pour amuser sa cadette : course pieds nus dans l'herbe sur un terrain de baseball, balançoire et jeux dans le sable. Seraphina finie même sur le dos de sa mère !
La petite fille porte une petite robe marinière, dans les cheveux, un serre-tête violet avec des fleurs, et des baskets turquoise. Des accessoires dont elle se débarrasse bien vite pour profiter un maximum des jeux tendres avec sa maman.
Rayonnante une fois de plus, Jennifer Garner assume sa silhouette post-grossesse se moquant des diktats d'Hollywood. Fidèle à son style naturel, elle porte un simple jean et une chemise bleu clair à petits carreaux. Pas de fioritures, seulement un accessoire glamour pour finaliser son look : des lunettes de soleil noires cats eye.
Pas de doute ! Infatigable, Jennifer Garner est une super maman !