Radieuse et naturelle, la belle Jennifer Garner profite de ses filles, Seraphina (6 ans) et Violet (9 ans). Photographiée le 10 avril dernier, l'actrice américaine de 42 ans accompagnait ses deux adorables petites blondes jusqu'à sa voiture, sans doute pour les conduire à l'école.
Maman exemplaire, l'ancienne star d'Alias qui a épousé Ben Affleck il y a dix ans maintenant n'a pas manqué de prendre sur son dos le sac de la plus jeune, tandis que son fils Samuel (3 ans), qui a découvert les joies de Disneyland la semaine dernière, était sagement resté à la maison.
Toujours très souriante, Jennifer Garner a aussi été photographiée la veille alors qu'elle allait déjeuner avec Seraphina au restaurant de spécialités italiennes Pinocchio in Cucina où elle a choisi de prendre son repas à emporter. Nul doute que la jolie brune a dû craquer pour une part de pizza, son péché mignon. "J'ai remarqué que je ne pouvais pas voir passer une pizza sans en prendre. Juste, je ne peux pas ! Mes enfants mangent pas mal de pizzas. Je ne peux pas aller à un anniversaire pour enfants sans en prendre une part", confiait-elle lors d'une interview avec Bobbi Brown, devenue la rédactrice en chef du service beauté de Yahoo.
L'actrice américaine, qui semble plus heureuse que jamais, a de quoi se réjouir. Celle qui prévoyait enfin son retour sur grand écran devrait participer prochainement au film Nine Live aux côtés de Robbie Amell que l'on a vu dans la série The Flash. Selon les informations du magazine Variety, ce dernier interprétera un businessman accro à son travail qui se voit contraint de renoncer à son mode de vie lorsqu'il se retrouve coincé dans le corps de son propre chat à cause d'un terrible accident.
Jennifer Garner, qui a dernièrement fait une apparition dans le film Danny Collins et Men, Women, Children, a annoncé qu'elle était prête à reprendre le chemin des plateaux de tournage après une absence prolongée consacrée à sa vie de famille. Un retour que les fans n'attendaient plus.
Coline Chavaroche