S'il y a bien un endroit pour apercevoir la famille Affleck-Garner à Los Angeles, c'est le célèbre Farmers Market.
Pas une semaine ne se passe (ou plutôt pas un dimanche) sans que Jennifer Garner et sa grande tribu ne viennent dévaliser les étalages de fruits et légumes bio. La comédienne, qui reste muette face aux rumeurs d'une quatrième grossesse, tient à fournir à ses enfants une alimentation équilibrée, et c'est très important pour elle de leur inculquer des valeurs, et une alimentation équilibrée issue de l'agriculture biologique en fait partie.
Toujours dans un look très casual - jean et pull marinière -, Jennifer Garner, un panier en osier sous le bras, a fait son marché. Notons tout de même qu'aucun baby bump (7 ans) n'était visible. Violet, qui était restée en pyjama tout de même accessoirisé d'un petit sac à main rose qu'elle ne quitte plus, était chargée d'offrir à sa maman un bouquet de roses rouges. Encore une délicate attention de Ben Affleck, qui a porté les courses sans rechigner.
Mais celui qui a attiré tous les regards, c'est bien sûr l'adorable Samuel, né en février 2012. Le petit dernier de la tribu était toujours aussi mignon, vêtu d'une grenouillère à l'imprimé chats et de converses vertes. Quelle bouille d'ange ! Impossible de ne pas craquer devant le petit Samuel, blotti dans les bras de sa maman. Jennifer Garner lui a fait découvrir les pommes de terre. Le bambin, très éveillé pour son âge, a aussi dégusté avec sa maman quelques raisins.
Plus tard dans la journée, Jennifer Garner a emmené les filles faire quelques courses. Violet avait décidé de porter une jolie robe longue. Et bien entendu, Seraphina (4 ans) l'avait imitée.