Jennifer Garner n'est pas la seule à être redevenue légalement célibataire ! Depuis quelques mois, l'actrice de 46 ans fréquente un nouvel homme, l'entrepreneur John Miller, qui vient également de finaliser sa procédure de divorce.
Selon les informations rapportées le 1er novembre par le site The Blast, le président et PDG de Cali Group (société propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger et de cinq autres entreprises) et son ex, la violoniste Caroline Campbell, ont fini par trouver un accord, eux qui sont parents de deux enfants. Marié en 2005, le couple s'était séparé une première fois en 2011 mais s'était réconcilié l'année suivante. Avant de rompre définitivement en 2014.
Dans les documents adressés à la justice, Caroline Campbell avait dressé un portrait peu flatteur de son époux, assurant qu'elle réclamait le divorce en raison de son caractère "colérique" et "dominant". "Pour éviter la colère de John, j'ai passé des années à accepter ce qu'il souhaitait lorsque nous n'étions pas d'accord. (...) Je pense qu'il ressent de la satisfaction à me contrôler et à me faire payer le prix fort parce que je mets fin au mariage. Pour éviter les scènes, minimiser le stress des enfants et protéger l'environnement familial, j'ai pris l'habitude de céder plutôt que de risquer de provoquer la colère de John", avait témoigné Caroline Campbell dans une déposition enregistrée en 2016. Des déclarations peu rassurantes...
De son côté, Jennifer Garner a enchaîné les apparitions ces derniers jours. Le 31 octobre, la comédienne a fêté Halloween avec ses enfants Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (6 ans). Elle avait pour l'occasion sorti son plus beau maquillage pour se mettre dans la peau de la sorcière de la pièce musicale Wicked.