Sublime et sexy, voilà comment nous est apparue Jennifer Garner sur le tapis rouge de l'avant-première de son dernier long métrage The Odd Life of Timothy Green. Dans une robe moulante rouge dévoilant ses jambes, la comédienne a étonné, délaissant ses jeans casual de mère de famille pour enfiler une tenue de femme fatale, et prouvant du même coup au monde entier qu'être au top cinq mois après avoir accouché, c'est possible !
Eh oui, voilà déjà cinq mois que Jennifer Garner a donné naissance au petit Samuel, son troisième enfant avec son mari Ben Affleck. Hier, mardi 7 août, c'est en compagnie de Seraphina, petit rat de l'opéra, de Samuel et de son papa William que l'actrice a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Pendant que Jennifer s'affairait aux côtés de sa petite ballerine - qui pour une fois n'était pas dans ses bras -, c'est William, le grand-père, qui portait le bébé dans les siens. Vrai papi gaga, William berçait tendrement Samuel en attendant que sa maman ne le reprenne. Le petit frère de Violet et Seraphina a bouille d'ange adorable.
Jennifer Garner, très famille, arrive pleinement à concilier sa carrière et son rôle de maman. Mais ses enfants et son homme passent avant tout ! D'ailleurs, des rumeurs voudraient que Ben Affleck songe déjà à un quatrième enfant. Les Garner-Affleck vont-ils encore agrandir leur famille ?
Les fans français de l'actrice vont en tout cas être déçus. En effet, la sortie au cinéma de The Odd Life of Timothy Green en France s'annonce peu probable. Le film raconte l'histoire d'un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfant. Pour faire le deuil de leur rêve de fonder une famille, ils enterrent au pied d'un arbre de leur jardin une boîte remplie de leurs souhaits de bébé. C'est alors qu'un enfant pas comme les autres surgit dans leur vie pour la chambouler...
Un rôle que Jennifer Garner maîtrise parfaitement.