On n'arrête plus Jennifer Garner !
40 ans, c'est l'âge de la féminité pour la comédienne et femme de Ben Affleck, maman de leurs trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel, né en février. L'actrice, qui se consacre pleinement à son rôle de mère de famille, n'oublie cependant pas de prendre soin d'elle. Amorçant un virage à 180 degrés, Jennifer Garner semble avoir décidé de quitter ses jeans et ses tops trop larges pour de jolies tenues féminines.
C'est donc dans une ravissante petite robe noire, accessoirisée avec un sac Yves Saint Laurent, que l'on a pu découvrir la star dans les rues ensoleillées de Santa Monica, hier 2 août. Si elle n'a de cesse d'être une maman exemplaire, Jennifer Garner a aussi besoin de changer d'air et enchaîne séances de shopping et déjeuners entre amies.
Une chose est sûre, c'est son mari Ben Affleck qui doit être content de son changement. Fou amoureux d'elle, il songerait déjà à avoir un quatrième enfant. Pas sûr que l'actrice, qui s'est beaucoup fatiguée durant sa dernière grossesse, souhaite si vite retomber enceinte.
Il y a quelques jours, Jennifer Garner s'était envolée en famille pour Porto Rico où Ben Affleck tourne actuellement son prochain film Runner, Runner. L'occasion de profiter des joies de la plage et du soleil. De retour à Los Angeles, Jennifer Garner est reposée et détendue, à tel point qu'elle en a même oublié, hier, de payer son ticket de parking, écopant au passage d'une petite amende bien méritée.