Jennifer Garner rayonne. Après s'être exprimée pour la première fois et sans filtre à propos de son divorce non encore finalisé avec Ben Affleck, elle a aimanté tous les regards ce 9 mars lors de la première à Los Angeles de son prochain film, Miracles from Heaven. Divine, épaules nues dans une robe rose fleurie, la comédienne de 43 ans affichait son sourire radieux.
"Elle fait face à beaucoup de stress et de douleur, et elle le gère, je pense, d'une manière magnifique, avait récemment déclaré Victor Garber, son partenaire dans la série Alias. Elle a une grande capacité à aimer. Ses enfants sont sa passion. Et puis, vu la situation, elle gère ça de manière miraculeuse." Des déclarations pleines de tendresse auxquelles Jennifer Garner a fait écho sur le tapis rouge, affichant son bonheur.
L'actrice, qui confiait récemment à Vanity Fair que Ben Affleck était "un mec compliqué" tout en étant l'homme de sa vie ("Si c'était à refaire, je le referais. Il est l'amour de ma vie. Il est la personne la plus brillante, la plus charismatique, la plus généreuse qui soit", a-t-elle déclaré), mène de front carrière et vie de famille. Outre Miracles from Heaven qu'elle doit défendre, elle tourne actuellement The Tribes of Palos Verdes, un drame avec Elisabeth Röhm et Maika Monroe. Le 8 mars, la mère de famille ne passait d'ailleurs pas inaperçue sur une plage de la Cité des anges, elle qui y tournait une séquence pour le moins poignante où, vêtue de noir et en larmes, elle déversait des cendres dans la mer.
D'un drame à un autre, Jennifer Garner sera bientôt à l'affiche de Miracles from Heaven (toujours aucune date de sortie en France). Adapté d'une histoire vraie, le film raconte comme une petite fille atteinte d'une maladie incurable se retrouve miraculeusement guérie après un très grave accident. La maman de trois enfants à la ville (Violet, 10 ans, Seraphina, 7 ans, et Samuel, 4 ans) y campe bien sûr la mère de famille.