Jennifer Garner, Jessica Alba, Marcia Cross et Gwen Stefani ont un point commun : mener de front leur carrière dans le cinéma, la télé, la musique, et rester des mamans formidables !
Ces quatre femmes à la vie professionnelle bien remplie donnent l'exemple dans le milieu très fermé d'Hollywood et savent prouver jour après jour, que leur vie de famille n'est pas un frein à leur ascension professionnelle.
Jennifer Garner sait choisir ses films, elle n'en délaisse pas pour autant ses fillettes Violet, 4 ans et Seraphina, 2 ans. Celle que l'on a vue dans Valentine's Day et qui conjugue parfaitement les tournages avec ses engagements personnels ne passe pas un jour sans ses poupées qu'elle n'hésite pas à emmener avec elle sur les plateaux, à leurs cours de danse, et quand elle ne tourne pas, rendre visite à leur papa également acteur : Ben Affleck...
Jessica Alba, elle aussi, emmène sa fille Honor à chaque déplacement. La comédienne qui a enchaîné les tournages depuis son accouchement en juin 2008 se sépare rarement de la fille qu'elle a eue avec son époux, Cash Warren. Bien loin d'avoir freiné ses ambitions, la maternité lui a permis, au contraire, d'être plus exigeante dans le choix de ses rôles... Et ça lui réussit puisqu'elle fait le tour du monde pour les besoins de ses divers projets, tout en se préparant à devenir maman pour la seconde fois.
Marcia Cross, maman des jumelles Savannah et Eden , 4 ans, a dû aménager son emploi du temps pour parvenir à répondre à ses obligations dans Desperate Housewives. Maman active qui trouve le temps de s'occuper de ses trésors, de tourner dans l'une des séries les plus suivies aux Etats-Unis et de faire du sport pour entretenir son corps, elle est un véritable modèle à Hollywood. C'est bien simple, rien n'effraie notre rousse internationale.
Gwen Stefani, maman lookée et hyperactive, a aussi réussi l'exploit de mener sa vie de star et de rester une maman exemplaire pour Kingston, 5 ans et Zuma, 2 ans. La chanteuse, leader du groupe No Doubt et ambassadrice de beauté mondiale pour la maison L'Oréal, enchaîne les projets sans pour autant délaisser ses enfants. A la tête de deux lignes de vêtements, elle reste entièrement disponible pour ses deux têtes blondes et parvient à rester au top de sa beauté.
Célèbres, riches, jolies, et maman sur tous les fronts, ces femmes là ont de l'endurance, c'est sûr !