A 41 ans, Gwen Stefani est ravie : amoureuse de son époux Gavin, elle a fondé une ravissante petit famille composée de ses deux garçons Kingston et Zuma (âgés de 5 et 2 ans). Tout va bien, alors ? Oui. Et ses fils ont même décidé de s'assagir et de se racheter une conduite : fini le comportement de caïd, désormais ils protègent les animaux.
Kingston "Ace Ventura" Rossdale et son petit frère se sont mis dans la tête de libérer les animaux du zoo de Los Angeles dans lequel Gwen et Gavin les ont emmenés hier. Ils ont donc échappé à la vigilance de leurs parents - pendant que ceux-ci s'embrassaient langoureusement - et ont agi.
Kingston a réussi à assembler ses lacets pour constituer une corde et descendre de la poussette, alors que Zuma a suivi le chemin. Avançant cachés, ils se sont roulés dans l'herbe jusqu'à atteindre Ti Dumbo, un petit éléphanteau qu'ils ont voulu libérer : ils ont chevauché le pachyderme sauvage pour lui murmurer des conseils sur la façon de sortir du zoo. Zuma a fortement contribué à l'évasion de Ti Dumbo : en effet, il a ce don de murmurer à l'oreille des éléphants.
Seulement, leur acte de bravoure n'a pas été apprécié par les agents de sécurité du zoo : alors que Ti Dumbo s'était échappé, les agents ont arrêté "Kingston Ace Ventura" et son petit frère afin qu'ils puissent se rafraîchir les idées dans la voiture de l'agent.
Gwen a été avertie par téléphone de l'arrestation de ses fils et a été conduite par un agent jusqu'à Kingston et Zuma : elle a dû payer une caution de 15 donuts aux agents (seule monnaie acceptée par les forces de l'ordre aux États-unis) pour les libérer.
Pauvres Kingston et Zuma ! Les défenseurs des animaux ne sont jamais pris au sérieux...
Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Voyons, une histoire comme cela, ça ne s'invente pas...