Alors que la très sexy Jennifer Lopez (43 ans) tournait son nouveau clip sur la plage de Fort Lauderdale près de Miami, plusieurs coups de feu ont soudain retenti.
La journée avait pourtant bien commencé. Pour les besoins du tournage du clip Live It Up, troisième titre chanté en duo avec le rappeur Pitbull après Dance Again et On the Floor, la Bomba Latina dévoilait son corps musclé et bronzé sur la plage en mêlant pas de danse et scène de fête. Une journée de tournage pleine de bonne humeur qui s'est conclue par une interview accordée à l'émission Entertainment Tonight.
Alors que le présentateur Rob Marciano posait des questions sur cette nouvelle collaboration et le dixième album à venir de Jennifer Lopez, l'interview a été interrompue quand des coups de feux ont été tirés non loin de là. C'est le présentateur lui-même qui a confirmé l'information en postant un message sur son compte Twitter : "Coups de feux tirés à la plage de Fort Lauderdale pendant l'interview de Jennifer Lopez. La sécurité l'a emmenée ailleurs." Deux autres posts ont suivi : "J'entends et je vois des ambulances qui convergent à 350 mètres de là" et "La police confirme : des coups de feux ont été tirés mais personne n'a été touché. Ouf."
Les hommes de loi dépêchés sur les lieux n'ont malheureusement trouvé aucune preuve sur place mais ils ont procédé à plusieurs arrestations, dont celles de deux femmes en bikini et d'un homme en treillis. Selon le site eonline.com, qui a réussi a obtenir des informations de la police, les coups de feux auraient été échangés sur un parking non loin du lieu du tournage du clip de Jennifer Lopez.
Comme l'a précisé Rob Marciano dans son tweet, la maman des jumeaux Max et Emme (5 ans) a vite été mise à l'abri avec son toy boy Casper Smart présent à ses côtés. On ne sait pas encore si toutes les scènes prévues lors de cette journée de tournage ont eu le temps d'être filmées mais une chose est certaine, si J-Lo doit retourner jouer les sirènes à Fort Lauderdale Beach, elle ne le fera pas sans renforcer son service de sécurité.