De nombreuses personnalités ont fait le déplacement samedi 23 mars à Phoenix en Arizona afin d'assister à la soirée annuelle de charité Mohamed Ali Celibrity Fight Night XIX. Un événement organisé par le légendaire boxeur qui a pour but de récolter des fonds pour la recherche sur la maladie de Parkinson dont est atteint l'ex-sportif.
Andrea Bocelli, Mario Lopez, Bo Derek ou encore Billy Crystal ont tous fait le déplacement afin de soutenir cette cause mais c'est sans conteste la chanteuse Jennifer Lopez, 43 ans, qui a fait sensation. La jolie brune est arrivée au bras de son toy boy Casper Smart dans une sublime robe de tulle couleur chair signée Maria Lucia Hohan. Venue assister au dîner de charité et à la vente aux enchères, Jennifer Lopez a pris la pose à plusieurs reprises avec le boxeur, champion olympique en 1960 à Rome dans la catégorie poids mi-lourds et maintes fois champion du monde de poids lourds WBA et WBC, et a diffusé ces clichés sur son compte Twitter.
Les lots mis aux enchères étaient plutôt enthousiasmants puisqu'il était possible de remporter un dîner avec Billy Crystal et Robert De Niro, des tickets VIP pour assister à un concert de Paul McCartney ou encore un autre dîner cette fois-ci avec Andrea Bocelli. Seul hic, pour manger avec ce dernier, c'est jusqu'en Toscane en Italie qu'il faut se déplacer...
La soirée de charité était suivie de quelques prestations scéniques comme celle de l'acteur comique Steve Martin qui a joué du banjo avec son groupe de musique. Mais là encore, celle qui a le plus fait vibrer l'assemblée est Jennifer Lopez. La bomba latina, a fait le show et interprété quelques-uns de ses tubes en combinaison moulante et bling-bling dorée.
La chanteuse qui a récemment enregistré un duo avec Andrea Bocelli sur la chanson Quizas, Quizas, Quizas et que l'on retrouvera bientôt à l'affiche du film Parker, travaillerait déjà sur un dixième album. La maman des adorables jumeaux Max et Emme a posté sur son compte Twitter une photo d'elle dans un studio d'enregistrement. Un cliché sur laquelle elle s'affiche au côté de Chris Brown et du producteur de musique Cory Rooney qui a déjà collaboré sur six de ses précédents opus. Le futur opus de la bomba sera-t-il plus R'n'b ? Ce n'est apparemment pas impossible !