En voilà un surprenant portrait de famille ! Alors que depuis leur divorce, c'est le flou complet au sujet des relations entre Marc Anthony et Jennifer Lopez, le chanteur latino vient de poster une étonnante photo sur Twitter qui n'a pas manqué de prendre le monde de court. On y voit en effet le crooner de 44 ans, en compagnie de son ex-femme et de leurs deux enfants, Max et Emme (bientôt 5 ans), célébrant l'anniversaire de son premier fils, Cristian, né en 2001 de son union avec l'ex-Miss Univers, Dayanara Torres.
Mais ce n'est pas tout, sont aussi présents Casper Smart, le petit ami et toy boy de 25 ans de Jennifer Lopez qui côtoie également Shannon De Lima, la sublime brésilienne dont Marc Anthony s'est pourtant séparé récemment après un an d'amour. Et toute la troupe, qui a priori, aurait toutes les raisons du monde de ne plus pouvoir se voir en peinture, de sourire allègrement devant l'objectif du, et en l'occurrence sans doute de la, photographe, qui n'est probablement autre que la mère du jeune Cristian.
Jennifer Lopez de son côté n'a d'ailleurs pas hésité à souhaiter un bon anniversaire à son ex-beau-fils sur Twitter. "Joyeux anniversaire Cristian", a-t-elle écrit sur son profil, avec pour mots clés "houseparty" ("fête à la maison") et "familia" ("la famille"). Si l'on est ravi de savoir que pour le bien de leurs enfants, J-Lo est visiblement restée en bons termes avec son ancien mari et père de ses jumeaux, la présence des autres conjoints de l'ex-couple laisse plutôt sceptique.
"Tout va bien dans le meilleur des mondes" pourrait être la légende de ce cliché un brin dans l'esprit "Bisounours". N'oublions pas qu'il y a tout juste deux semaines, la chanteuse-actrice en pleine promotion de son nouveau film, Parker, confiait qu'avec son mariage, "son monde se brisait en morceaux." Pas très flatteur, n'importe quelle personne visée par ce genre de propos aurait bien eu du mal à les digérer... n'est-ce pas Marc Anthony ?