C'est une Jennifer Lopez très sexy et sensuelle qui a affiché son corps bronzé sur la plage de Miami dimanche 5 mai. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pour se détendre que la chanteuse de 43 ans a joué les sirènes mais pour le tournage du clip de la chanson Live It Up en duo avec le rappeur Pitbull. Et lors de ce tournage, la Bomba Latina a une fois de plus confirmé que son surnom ne lui a pas été donné pour rien.
Composé de scènes de danse et de fête sur la plage, le clip met en scène la maman des jumeaux Max et Emme (5 ans). Vêtue d'un maillot de bain une-pièce orangé ou encore d'un paréo aux imprimés sauvages verts, la chanteuse a non seulement prouvé que la quarantaine passée pouvait rimer avec jambes musclées mais aussi qu'on peut avoir un ventre plat après une grossesse. Absolument divine en habits de plage, Jennifer Lopez prenait la pose, sexy, sur un transat, riait sur le sable avec les danseurs et figurants avant de terminer, apparemment sans le faire exprès, dans l'eau.
Pitbull, lui, arborait un costume turquoise et une chemise rose. Un ensemble fort voyant qui respirait le soleil. Même si apparemment Casper Smart ne participait au tournage, le toy boy de Jennifer Lopez était bien présent au côté de sa belle et le couple a maintes fois échangé des gestes tendres. Autre personnalité qui, elle, figurera sur les images, Eva Marcille, une actrice connue pour avoir remporté la troisième saison d'America's Next Top Model et être l'ex-copine de Flo Rida, chanteur avec qui J-Lo avait enregistré le titre Goin'In.
La chanteuse à l'affiche du film Parker depuis le 17 avril au côté de Jason Statham, et que l'on avait vue fin mars en studio d'enregistrement avec Chris Brown, serait en train d'enregistrer son dixième album dont Live It Up pourrait être un avant-goût. C'est la troisième fois que Jennifer Lopez et Pitbull collaborent. Les deux stars ont en effet déjà enregistré Dance Again et On the Floor.