Retour de flamme pour les Bennifer ? Difficile à dire. Depuis quelques jours, Ben Affleck multiplierait les visites chez son ex Jennifer Lopez... mais ils n'ont jamais été vraiment aperçus ensemble, encore moins photographiés en dangereuse position. Comme le rapporte Page Six, l'acteur serait monté plusieurs fois, discrètement, dans un SUV Escalade de couleur blanche qui l'aurait amené au sein du luxueux manoir à 28 millions de dollars de J. Lo, situé à Los Angeles en Californie.
"La sécurité va le chercher à un point de rencontre, pas très loin, puis le redépose après qu'il ait passé plusieurs heures dans sa maison", explique une source de Page Six. Depuis qu'elle est rentrée de République Dominicaine, où elle tournait pour le film Shotgun Wedding, Jennifer Lopez aurait rencontré Ben Affleck au moins trois fois, à la fin du mois d'avril 2021. Les deux ex n'ont, cela dit, jamais vraiment été ennemis, bien que leur rupture ait été une douleur insupportable pour J.Lo, sa première "vraie peine de coeur". "Ils sont simplement amis, précise un proche. Mais ils l'ont toujours été." La chanteuse aurait-elle simplement trouvé une oreille attentive pour discuter de sa rupture récente ?
Après plusieurs allers-retours, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont effectivement séparés. Ensemble depuis quatre ans, les tourtereaux ont expliqué qu'ils prendraient désormais des chemins différents dans un communiqué envoyé à plusieurs médias américains, le 15 avril 2021. "Nous avons réalisé que nous sommes mieux en tant qu'amis et nous espérons le rester, précisaient-ils. Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir sur tous nos projets professionnels communs. Nous souhaitons le meilleur, pour nous et nos enfants respectifs." Fiancés en 2019, les amoureux ne cessaient de reporter le mariage à cause de la pandémie de Covid-19. Ce qui n'est pas sans rappeler les épousailles qui devaient unir J.Lo à Ben Affleck en 2003 et qui n'ont, finalement, jamais eu lieu...