Nouveau rebondissement dans la relation de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ! Ils se sont officiellement remis ensemble après une rupture temporaire. Un voyage au soleil comme lieu de réconciliation, et les fiancés remettent le couvert...
L'info est signée Page Six ! Citant une source restée anonyme, le site américain confirme que JLo et A-Rod sont bel et bien en couple. Ils ont ravivé la flamme de leur amour en République Dominicaine, où l'actrice tourne le film Shotgun Wedding. Alex Rodriguez et elle ont longuement discuté et décidé de continuer d'écrire leur histoire.
"Ils ont parlé pendant toute une nuit, se sont vus et ont réglé leurs problèmes. Ils sont bien ensemble, explique l'informateur de Page Six. Peu importe la nature de ce petit accro, ils ont décidé qu'ils allaient essayer et arranger les choses."
La rupture de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez avait été annoncée la semaine dernière. Page Six, encore, confirmait la fin des fiançailles de l'artiste de 51 ans et l'ex-joueur de baseball de 45 ans. "Le scandale Madison LeCroy est la raison pour laquelle ils se sont finalement séparés. Ils avaient déjà des problèmes mais Jennifer était vraiment embarrassée par l'affaire", expliquait une source à US Weekly. Des rumeurs avaient effectivement circulé accusant Alex Rodriguez d'avoir eu une liaison avec Madison LeCroy, star de l'émission de télé-réalité américaine Southern Charm. Les deux intéressés avaient fermement démenti.
Selon Page Six, cette brève séparation a été provoquée par un éloignement soudain, après 300 jours confinés à leur domicile, à Miami. Au cours de cet isolement en famille, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez avaient suivi une thérapie de couple. "Nous avons pu travailler sur nous-mêmes. Nous avons fait une thérapie (...) Je pense que ça a été vraiment utile pour nous dans notre relation", déclarait la mère des jumeaux Max et Emme (13 ans, nés de son précédent mariage au chanteur Marc Anthony).
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont rencontrés en 2017 et fiancés en 2019. Leur mariage a été reporté à une date indéterminée puis annulé à cause de la pandémie de Covid-19.