La chanteuse Jennifer Lopez continue de tracer sa route pour présenter son show endiablé intitulé Dance Again World Tour. Cette première tournée mondiale pour la star de 43 ans a fait halte le 5 novembre à Stockholm en Suède. Bravant le froid qui règne au pays d'Abba et Ikea, au bras de son jeune amoureux Casper Smart, la mère des jumeaux Max et Emme (4 ans) a pris la direction de la salle de concert après avoir assisté la veille à la projection de Skyfall.
Jennifer Lopez toujours très souriante et son séduisant boyfriend, le danseur Casper Smart, n'ont pas vraiment traîné à la sortie de leur hôtel pour rejoindre l'enceinte du Globe Arena où les attendaient près de 16 000 spectateurs. Vêtue du même jogging rouge que celui qu'elle portait déjà dans les rues de Londres le 24 octobre, la bomba latina avait cette fois-ci ajouté un gros manteau à sa panoplie composée d'un sac à main Birkin de chez Hermès et de ses éternelles lunettes de soleil. Encore plus frileux que sa chérie, Casper Smart avait sorti ses gants de cuir, sa veste et son sweat à capuche ainsi qu'une casquette pour se protéger la tête. Il faut le comprendre, la Suède n'est pas vraiment réputée pour ses chaudes températures, alors les câlins avec Jennifer Lopez dans l'eau claire de la piscine, il peut faire une croix dessus.
Dans l'enceinte surchauffée du Globe Arena, Jennifer Lopez n'a sûrement pas manqué de mettre le feu à la scène. Dans des tenues ultrasexy allant du body à paillettes à de longues robes volantes, la star propose à ses nombreux fans un medley de ses plus grands tubes comme Get Right avec lequel elle ouvre le show ou encore son dernier tube Dance Again, sur lequel Casper Smart, torse nu, la rejoint. De quoi retrouver un peu de chaleur humaine...
Thomas Montet