Depuis que Jennifer Lopez parcourt le monde avec son fabuleux spectacle intitulé Dance Again World Tour, elle n'a plus une minute à elle. Après avoir enflammé la scène de Bercy à Paris le 16 octobre dernier, la bomba latina de 43 ans a récidivé à Londres lors d'un show endiablé et en a profité pour dévaliser les magasins. Accompagnée par son jeune amoureux et danseur Casper Smart, la chanteuse trouve tout de même le temps de s'occuper de sa fille, la petite Emme âgée de 4 ans, mais la question qui se pose est : où donc est passé son frère jumeaux, le petit Max ?
Alors qu'elle était en concert à Manchester le soir du 23 octobre, Jennifer Lopez n'a pas jugé nécessaire de quitter son magnifique hôtel du Claridges et la très chic ville de Londres pour poser ses valises quelques kilomètres plus loin. Faisant l'aller-retour, la chanteuse a ainsi profité d'un jour de repos le mercredi 24 octobre, pour s'offrir une sortie en amoureux. Jennifer Lopez et Casper Smart, son compagnon depuis déjà un an, se sont rendus dans le magasin Harrods pour une virée shopping, un lieu que la chanteuse connaît bien puisqu'elle y était déjà passée le lundi 22. Décontractée et vêtue d'une tenue de sport d'un rouge vif et de simples baskets, la chanteuse qui est réputée pour son goût pour la mode - elle était avec sa fille au premier rang du défilé Chanel à Paris le 2 octobre dernier - arborait cependant des lunettes de soleil de marque et un magnifique sac Birkin de chez Hermès.
Revenue à son hôtel, Jennifer Lopez a quitté les lieux avec son amoureux et sa fille dans ses bras, tandis que son petit garçon est certainement sous la responsabilité de Marc Anthony, l'ex-mari de la star et père de ses enfants. Jennifer Lopez est attendue le 25 octobre à Munich.
Thomas Montet