Début novembre, nous apprenions que Marc Anthony avait demandé la main de sa compagne Shannon De Lima. Selon la presse américaine, la jeune femme et l'ex-époux de Jennifer Lopez devraient se dire oui mi-novembre en République dominicaine. Le chanteur est resté marié six ans avec la bomba latina qui lui a donné les jumeaux Max et Emme en 2008. Lors d'un événement organisé à New York, Jennifer Lopez a brièvement réagi à la nouvelle des fiançailles de son ex.
L'interprète de Booty (un duo torride avec la rappeuse Iggy Azalea) a déjà été mariée trois fois. Elle en parle sans honte dans son nouveau livre True Love qu'elle a présenté lors d'un événement new-yorkais à la journaliste Hoda Kotb, le 6 novembre. Lors de cette rencontre devant un millier de fans, Jennifer a été invitée à réagir aux fiançailles de son ex : "Je suis heureuse pour lui." Cinq petits mots et rien d'autre. Elle a également ajouté qu'elle était célibataire - désolé Casper Smart - mais que cela ne durerait pas : "Quelqu'un de génial arrivera, je le sais."
Dans son livre, Jennifer Lopez révèle que ce mariage avec Marc Anthony n'a pas été une promenade de santé : "Les choses entre Marc et moi n'étaient pas parfaites. Notre mariage n'a jamais été du genre paisible. Depuis le début, c'était tumultueux, passionné et explosif." Les choses avaient pourtant commencé sur une note très romantique. Six ans avant leur mariage, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, Marc Anthony avait prédit à Jennifer qu'elle serait un jour son épouse. Quand Ben Affleck la quitte en janvier 2004, elle vit son premier grand chagrin d'amour (elle l'admet dans son livre) et c'est auprès de Marc Anthony qu'elle se réfugie. Cinq mois plus tard, le couple se passait la bague au doigt.
Malgré ses échecs, Jennifer Lopez croit donc toujours en l'amour. La bombe de 45 ans est aussi la mère de deux jumeaux qui la comblent de bonheur. Dimanche 9 novembre, elle a emmené les adorables Max et Emme voir Les Nouveaux Héros au cinéma - le film sortira le 11 février en France - avant de faire une escale dans un fast-food. Un dimanche en famille tout ce qu'il y a de plus classique... avant de rencontrer - on le lui souhaite - le nouvel homme de sa vie.