Leur séparation annoncée en juin dernier a fait les gros titres, mais voilà que, surprise, deux mois plus tard, Jennifer Lopez et Casper Smart ont été repérés à nouveau ensemble lors d'une virée discrète, lundi 18 août, en voiture dans les rues de Los Angeles.
Et comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, la bomba latina et le danseur de 27 ans ont bien tenté de faire profil bas : planquée derrière des lunettes de soleil, la chanteuse de 45 ans s'est en effet glissée au plus bas sur son siège, espérant sans aucun doute échapper à la vigilance des photographes et autres badauds. Mais c'était sans compter sur l'oeil de lynx de ces derniers, qui ont bien évidemment capté qu'il s'agissait des (ex-?)tourtereaux.
S'il est difficile de déterminer à cette heure la signification de cette apparition décontractée, le fait est qu'elle ne manquera pas de lancer des rumeurs, de retour de flamme, ou du moins de réconciliation. Car leur rupture, survenue après deux ans de relation, avait été entourée à l'époque d'un parfum tenace de scandale : deux mannequins transgenre avaient en effet assuré avoir eu des relations virtuelles avec le jeune danseur, qui leur aurait envoyé des messages particulièrement caliente via les réseaux sociaux.
Depuis cette histoire, on les pensait donc relativement en froid. D'autant que quelques semaines seulement après la fin de leur idylle, Jennifer Lopez était liée de près à un autre danseur, Maksim Chmerkovskiy, bel éphèbe de Danse avec les stars US et accessoirement ex de la plantureuse Kate Upton, avec lequel elle a été vue en train de faire la fiesta à l'occasion de son 45e anniversaire. Mais de toute évidence, la diva R&B semble avoir passé l'éponge. Serait-ce pour remettre le couvert ou bien tout simplement conserver une belle amitié ? Car après tout, Casper Smart s'était glissé à merveille dans le costume de beau-papa pour les craquants Max et Emme, (5 ans), jumeaux de la star issus de son mariage avec Marc Anthony. Le jeune danseur retrouvera-t-il sa place auprès des adorables bambins ? Seul l'avenir nous le dira...