Ce week-end, la planète people a tremblé à l'annonce du divorce du couple mythique Jennifer Lopez et Marc Anthony ! Le duo glamour a affirmé qu'il mettait un terme à 7 ans de mariage, et à une passion un peu trop dévorante qui aura, selon les sources, eu raison de leur force et de leur amour.
Néanmoins, la chanteuse de 41 ans et son époux, âgé de 42 ans, parents des jumeaux Max et Emme depuis l'année 2008, ne laisseront apparemment pas leur séparation entacher leur collaboration professionnelle.
A la tête de plusieurs sociétés, la presse étrangère révèle qu'ils poursuivront la gestion commune de leur ligne de vêtements imaginée pour Kolh's, lancée en septembre prochain. Leur projet télévisé et musical de grande envergure baptisé Q'Viva The Chosen, ne sera pas non plus interrompu à cause de leur rupture !
Une excellente nouvelle puisqu'il a été lancé il y a quelques semaines avec un enthousiasme fort et après des heures de travail. Le programme, qui suit le tandem épaulé par le chorégraphe Jamie King et le producteur Simon Fuller, a pour but de dénicher des artistes aux multiples talents en Amérique du Sud, en vue de créer le show le plus spectaculaire rendant hommage à la culture latine. Musique, danse et chant seront au rendez-vous sur scène. "Jennifer et Marc se sont tous deux engagés dans le projet. Ils y participeront comme prévu", a confié un porte-parole.
L'un des couples les mieux assortis de la scène people internationale prolongeront donc leur belle mais tumultueuse histoire d'amour en relation de travail cordiale. Samedi soir, le brun ténébreux avait donné son premier concert depuis l'annonce de sa séparation, en Colombie, à Bogota. Vêtu d'un costume noir, il avait fait allusion à son récent célibat. Peu délicat.
Cependant, malgré tout... The show must go on !