Elle a beau avoir eu plusieurs hommes dans sa vie, il n'y en a qu'un seul qui fait un effet boeuf à Jennifer Lopez et c'est son fils, Max. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres en compagnie de ses collègues Keith Urban et Harry Connick Jr., la toute nouvelle jurée du télé-crochet American Idol (elle a déjà occupé ce fauteuil par le passé) a confié son émotion face à une adorable déclaration d'amour de son petit garçon de 5 ans, jumeau de Emme, fruits de son mariage avec son ex, le chanteur Marc Anthony.
Le 8 janvier dernier, la bomba latina trouve en effet sur son lit une lettre écrite par son fiston dans laquelle le garçonnet lui déclare tout simplement : "Maman, je t'aime pour plus que toujours." Il n'en a, bien évidemment, pas fallu plus pour faire fondre la popstar de 44 ans, profondément touchée par cette craquante attention de sa progéniture. "Ça m'a fait ma vie, a livré J-Lo qui, en se remémorant la chose, n'a pu s'empêcher de se montrer à nouveau émue. Non arrêtez, je vais finir par pleurer, mon Dieu." Et la diva de renchérir : "Mon fils, c'est l'amour de ma vie."
Si la star semble être l'idole incontestée de ses enfants, son petit camarade Harry Connick Jr. ne peut pas forcément en dire autant. "C'est fou. Moi aussi je reçois des petits mots de mes enfants mais c'est plutôt du genre 'je t'aimerai aussi longtemps que tu voudras si tu me donnes un billet de 100 dollars', a plaisanté le chanteur. Toute cette histoire de 'pour plus que toujours'... tu vis dans un rêve Jennifer Lopez !"