Confinées chez elle à cause du coronavirus, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux ! Jennifer Lopez a exhorté ses followers à rester chez eux et montre l'exemple en partageant des vidéos filmées à son domicile. Un de ses abonnés lui a adressé une réponse étonnante, à laquelle ont adhéré des millions d'internautes : sa maison ressemblerait étrangement à celle d'un thriller angoissant...
Jennifer Lopez est donc confinée chez elle, à Miami. La superstar de 50 ans passe ses journées en famille, sous un soleil radieux, comme en témoigne sa dernière vidéo publiée sur Instagram mercredi 18 mars 2020. Elle a filmé son fils Max (12 ans, né de son précédent mariage avec Marc Anthony) amenant à son futur beau-père Alex Rodriguez une cannette de Perrier et un gobelet. Le jeune homme a fait le serveur en débardeur, short et hoverboard, avant de sauter, tout habillé, dans la piscine.
"Nous ne pouvons pas aller au restaurant, ni rien faire d'autre, mais le service et le divertissement ici sont plutôt bons", écrit JLo en légende de sa vidéo. Sur Twitter, un utilisateur l'a commentée, avec une surprenante référence : "S'il te plaît, regarde ta cave."
Ainsi, @niazharaaa a tenu à souligner l'étrange ressemblance entre la maison de Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez et celle de Parasite ! Le film réalisé par Bong Joon Ho, lauréat du César du Meilleur film étranger et de l'Oscar de Meilleur film, raconte l'histoire des Kim, une famille pauvre vivant en Corée du Sud, dont les quatre membres parviennent à se faire employer par les Park, une famille fortunée.
Partis en voyage, les Park ont confié leur maison aux Kim, dont ils ignorent les liens de parenté. Leur ancienne gouvernante, Moon-gwang, retourne à leur domicile et montre aux Kim un accès caché à un bunker souterrain, construit par l'architecte et ancien propriétaire de la résidence. Son mari, Geun-sae, y habite depuis plusieurs années et se cache de créanciers.
À la suite d'une violente dispute qui laissera Moon-gwang grièvement blessée, les Kim enferment l'ex-gouvernante et son mari dans le bunker souterrain. Ki-taek, le père de la famille Kim et chauffeur de Mr Park, découvrira ensuite que Geun-sae dialogue en langage morse avec son patron, conscient de la présence de ce dernier sous sa maison.
Si JLo cache une ou plusieurs personnes dans sa cave, nous ne le découvrirons qu'après la fin du confinement !