Jennifer Lopez et Marc Anthony sont recasés : après leur divorce surprenant, ils ont tous les deux retrouvé l'amour. Le chanteur vit en effet un début de relation avec une sublime jeune femme, Shannon De Lima, une Vénézuélienne considérée comme l'une des plus belles femmes d'Amérique latine... Jennifer Lopez, quant à elle, sort avec le jeune Casper Smart, un danseur de 24 ans, et semble très amoureuse. Au milieu de ce divorce, de ces nouveaux couples, voire de quelques embrouilles dues à la rupture, se trouvent les jumeaux Max et Emme, 3 ans.
Les parents tentent de ne rien montrer, de faire en sorte que leurs enfants ne souffrent pas de ce changement, mais il leur arrive cependant parfois de les séparer. Ainsi, il y a peu, dans un parc, le petit Max s'amusait seul avec son grand-père David Lopez. Cette fois-ci, c'est la petite Emme qui, en solo, tenait compagnie à sa maman.
Toutes les deux étaient en balade à Los Angeles hier, lundi 9 janvier. Durant la promenade, Jennifer Lopez a pris sa fille, qui a récemment joué les mannequins pour Gucci, dans ses bras. J-Lo a déposé dans la voiture la petite, épuisée, qui s'était s'endormie sur son épaule, avant de rentrer à la maison. Passablement ennuyée par les photographes qui la suivaient, la chanteuse a tenté de se cacher un peu mais en vain. Celle que l'on a coutume d'appeler "bomba latina" arborait un survêtement blanc et une paire de UGG, cassant un peu avec le style raffiné dans lequel elle s'expose la plupart du temps.
J-Lo se permet de vivre ses derniers instants de liberté en survêtement, avant de revenir en live, et beaucoup plus apprêtée, sur le plateau d'American Idol, dont la nouvelle saison débarquera dans quelques jours (mi-janvier), avec Randy Jackson et Steven Tyler.
Elle a du pain sur la planche.