Le fils de Jennifer Lopez et de Marc Anthony, Max, est un véritable casse-cou ! Le garçonnet qui aura 4 ans en février prochain, a mené la vie dure à son grand-père, David Lopez, lors d'une récente sortie dans un parc de Los Angeles en tête-à-tête.
Pendant que J.Lo s'amusait avec son toy boy, Max, lui, profitait de son papy en lui faisant faire un peu de sport : comprendre par là qu'il ne voulait pas descendre du toboggan sur lequel il a passé une bonne partie de la journée et que le père de la star J.Lo a été forcé de le brusquer un peu pour le faire rentrer à la maison. C'est sûr, Max a déjà le caractère de feu de ses parents et n'a peur de rien, pas même des chutes provoquées par ses prises de risque dans le parc !
Irrésistiblement beau, portrait craché de son célèbre père, Max a passé un peu de temps avec d'autres enfants en l'absence de sa soeur jumelle Emme, sans doute en compagnie de sa grand-mère Guadalupe au domicile familial.
Les cheveux bouclés, de grands yeux foncés, le petit garçon, qui a fait ses premiers pas de mannequin pour la maison Gucci, a dérobé l'attention des photographes dans les bacs à sable.
Pendant ce temps, Jennifer Lopez profite des derniers instants de repos qu'il lui reste avant de revenir en live, sur le plateau d'American Idol, dont la nouvelle saison débarquera à la mi-janvier, avec Randy Jackson et le futur marié Steven Tyler.