Très active, Jennifer Lopez mène de front une carrière coincée entre son rôle de chanteuse, actrice et juge pour American Idol, en plus d'être mère de jumeaux Max et Emme (5 ans). Loin des micros ou des plateaux télé, c'est sur un tournage que nous retrouvons la divine bomba latina, qui du haut de ses 44 ans, n'a pas perdu une once de charme.
Sans Casper Smart, son danseur et boyfriend de 26 ans, Jennifer Lopez tourne un nouveau film, The Boy Next Door. Un titre qui pourrait faire référence à la comédie culte The Girl Next Door avec Elisha Cuthbert et Emile Hirsch si seulement The Boy Next Door n'était pas un drame signé Rob Cohen, un des rois du divertissement à qui l'on doit le premier Fast & Furious. Ce film suit une mère (Jennifer Lopez), récemment divorcée et qui vit une aventure avec un jeune homme de son quartier. Quand ce dernier sympathise avec son fils et qu'elle décide de mettre fin à leur relation, les problèmes commencent...
En MILF sexy, Jennifer Lopez continue d'alimenter les fantasmes. Ici, Rob Cohen l'oppose à une génération qui présente pas moins de 20 années d'écart avec elle. Encore faudrait-il que cela se ressente. Car l'actrice, toujours sculpturale et ultra désirable, reste une bombe qui charme l'adolescent moyen comme le quinquagénaire approchant de la retraite. Un vrai succès que la star, ex de Marc Anthony, peut vérifier sur le tournage de ce film. Mais ce n'est pourtant pas les lèvres du jeune homme annoncé dans le synopsis, que J-Lo embrasse. L'actrice de The Cell et que l'on voit touchante dans Les Oubliées de Juarez, donne le tournis au grand John Corbett et son mètre 96. L'acteur de 52 ans, que l'on connaît surtout pour avoir été petit ami de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) dans les saisons 3, 4 et 6 de Sex & the City, ne se fait pas prier pour rejouer plusieurs fois la scène du baiser, sur le palier d'une maison de banlieue chic de Los Angeles.
Divine dans un pull vert olive et un pantalon de costume chic, Jennifer Lopez va encore prouver sa faculté à séduire en changeant de look, certes toujours en mère quadra, mais cette fois-ci avec un fin petit pull blanc et une longue robe. Sur le plateau, Jennifer Lopez se montre active, donnant le ton avec le sourire et une belle motivation.