Du rififi dans le clan de Marc Anthony : Dayanara Torres, l'ex-épouse du chanteur vient en effet de monter sévèrement au créneau contre le ténébreux Latino au motif que, malgré sa fortune colossale, ce dernier ne lui verse qu'une toute pension alimentaire pour subvenir aux besoins de leurs deux fils, Cristian et Ryan (12 et 10 ans). L'ancienne Miss Univers compte d'ailleurs ne pas lâcher le morceau et s'est carrément tournée vers la justice américaine, espérant ainsi obtenir gain de cause.
Dans les papiers de la plainte, Dayanara Torres assure n'avoir eu d'autres choix que de vendre sa maison, faute d'argent, et de déménager dans une toute petite bicoque, alors que son ex, lui, vit comme un roi. C'est en partie pour cette raison que la superbe brune de 39 ans voit rouge, d'autant que, selon le site TMZ, Marc Anthony ne se prive pas pour alimenter son autre ex-femme et mère de ses jumeaux Max et Emme, Jennifer Lopez (ils ont divorcé en 2011), en confortables chèques. De quoi rendre folle de rage Dayanara Torres qui estime que la bomba latina, dont le compte en banque est pourtant particulièrement bien rempli, n'a pas forcément davantage besoin d'une somme extravagante.
Résultat des courses, dans sa plainte, l'ancienne Miss demande à ce que sa pension alimentaire soit revue, bien évidemment à la hausse. Aujourd'hui, Dayanara Torres demande une "augmentation" spectaculaire de pas moins de 100 000 dollars. Pour soutenir sa demande, la trentenaire cherche à prouver qu'au moment leur divorce en 2004, Marc Anthony a joué la carte de la pauvreté, assurant être à sec.
Sauf que quelques semaines plus tard, le chanteur se lâchait visiblement dans une superbe bague destinée à sa dulcinée d'alors, Jennifer Lopez, estimée à une valeur de 4 millions de dollars. Dayanara Torres précise par ailleurs que le chanteur de 45 ans est en réalité un père absent pour ses deux fils, qu'il peut ne pas voir pendant des mois. Bref, pas franchement le portrait du papa parfait - ce qui risque de lui coûter quelques grosses poignées de dollars.