Marc Anthony (44 ans) et la jeune et jolie Chloe Green (22 ans), fille du businessman anglais Sir Philip Green, ont visiblement remis le couvert. L'ex-mari de Jennifer Lopez, avec qui il a eu les jumeaux Max et Emme (5 ans), a en effet été aperçu avec la jolie brune alors qu'il passe quelques jours de farniente dans le sud de la France.
Le couple qui s'était séparé au mois d'avril - leur idylle avait débuté seulement en février - après s'être de nombreuses fois affiché comme à Disneyland, profite actuellement de moments très romantiques et ensoleillés à Saint-Tropez. Le 5 juillet, les deux amoureux ont en effet été vus plus amoureux que jamais dans la ville très jet-set, elle dans une petite robe rose, et lui en short vert et chemise blanche.
Le sourire aux lèvres et le teint déjà pas mal bronzé, Marc Anthony et Chloe Green (héritière de Topshop et fille de Sir Philipp Green, présent avec eux) ont ensuite regagné un très chic yacht, le LIONHART, sur lequel ils passent quelques jours avec des amis. Et que ce soit sur terre comme sur mer, le couple semblait inséparable. Sur le pont, ils ont échangé de nombreux baisers langoureux, promesse d'un amour retrouvé.
Si cette histoire dure plus longtemps que celui d'un été, la jeune anglaise pourra emménager dans la nouvelle demeure de 557 mètres carrés de style italien du chanteur, située à Encino, non loin du riche quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. En tout cas, vu les clichés qui viennent de tomber, cela semble bien parti pour !