Suivant l'adage favori des publicitaires, persuadés que "la nudité fait vendre", Jennifer Lopez semble s'être décidée à relancer les ventes, mauvaises, de son dernier album intitulé A.K.A en dévoilant la pochette très sexy de son prochain single : Booty.
Jennifer Lopez a beau avoir vendu des millions de disques à travers le monde, cela n'empêche que la chanteuse, à l'instar de ses collègues de la même génération, éprouve le plus grand mal à revenir dans la course au succès. Ainsi, optant pour un atout non négligable, la bomba latina compte bien mettre sa platique de rêve au service de sa musique. Après I Luh Ya Papi et First Love, deux singles totalement passés inaperçus, elle revient ainsi avec Booty, en duo avec son ami et collaborateur de longue date, le rappeur Pitbull. C'est sur les réseaux sociaux que Jennifer Lopez a dévoilé la pochette de son single.
Il s'agit donc d'un cliché en noir et blanc, pris par les photographes du studio Gomillion Leupold (déjà derrière l'affiche de la tournée de Rihanna et Eminem, The Monster Tour). On y découvre la star de 45 ans, mère de jumeaux de 5 ans, en position trois-quarts, simplement vêtue de ce qui ressemble fort à un bikini dévoilant une bonne partie de son illustre fessier... Un clip devrait bientôt voir le jour puisqu'une vidéo teaser du single a été dévoilée sur la chaîne Youtube de la star.
Jennifer Lopez n'est donc plus vraiment au top des classements mais elle n'a guère de souci à se faire pour régler ses factures. En effet, la star est de retour dans la 14e saison de l'émission American Idol, pour laquelle elle a encaissé un gros chèque à six zéros. Pour ce genre de tarifs, elle n'hésite pas à se mettre en scène avec les candidats...
Thomas Montet