Non, Beyoncé et Jay-Z n'ont pas le monopole de la tournée événement ! Tandis que le power couple s'efforce de faire le show et surtout bonne figure, au beau milieu des rumeurs très insistantes de rupture, avec son On The Run Tour, un autre duo de choc s'est lui aussi lancé sur scène pour faire vibrer les plus grandes salles de la planète. Et il s'agit ni plus ni moins d'Eminem et de la sublime Rihanna, qui ont donc décidé d'unir leurs forces pour une tournée tout aussi magistrale, le Monster Tour, dont le coup d'envoi a été donné, jeudi 7 août, au prestigieux Rose Bowl de Pasadena à Los Angeles.
Aux oubliettes les tenues sexy, voire osées : pour se produire au côté du rappeur culte, la belle Barbadienne a préféré laisser parler son côté garçon manqué et jouer la carte de l'attitude boyish. Vêtue d'une large tenue noire décorée de flammes jaunes flashy, Rihanna a bien fait comprendre au public qu'Eminem n'était pas le seul boss à bord. Mais la divine brune n'a tout de même pas manqué de faire tomber la veste et de s'afficher en soutien-gorge devant un parterre d'admirateurs conquis par sa plastique parfaite.
Complices, le duo de performers a ainsi enchanté une foule de fans parmi lesquels le jeune papa David Arquette, venu accompagné de sa ravissante Christina McLarty. Détendus, les amoureux n'étaient cependant pas les seuls guests VIP de la soirée puique la star de Grey's Anatomy Ellen Pompeo a également fait une apparition discrète, tout comme les frangines branchées Kendall et Kylie Jenner. Les petites soeurs de Kim Kardashian n'ont en effet pas loupé l'occasion pour s'illustrer devant l'objectif des photographes, embarquant dans leur petite virée une certaine Sofia Richie, leur nouvelle BFF et accessoirement fille de Lionel Richie.
Toutes sont venues admirer les exploits scéniques du rappeur de 41 ans et de la renversante Rihanna qui, de haut de ses 26 ans, domine décidément le monde. Car en plus de compter parmi les plus grosses pointures du show business américain, l'ambitieuse jeune femme compte bien étendre son empire vers d'autres horizons. Ainsi, comme le rapporte le Daily Mail, la star pourrait bien avoir l'intention de lancer sa propre marque de vêtements : déjà à l'origine de plusieurs collections capsule pour River Island ou encore Armani mais aussi d'un parfum et d'une ligne de maquillage pour la maison MAC (ces divers projets auraient engendré quelque 170 millions de livres), la chanteuse vient de déposer son nom de famille, à savoir Fenty, pour de multiples domaines tels que la lingerie, les chapeaux, les cosmétiques ou encore les maillots de bain. De quoi mettre l'eau à la bouche des inconditionnels de RiRi à travers le monde !