Jennifer Lopez sait saisir l'opportunité pour joindre l'utile à l'agréable ! C'est ce que montre en tout cas un extrait de la prochaine saison d'American Idol (la 14e plus précisément) pour laquelle la bomba latina occupe une nouvelle fois le prestigieux siège de jurée.
Dans ce court extrait dévoilé jeudi 7 août, la diva de 45 ans se laisse ainsi séduire par un candidat qui, n'ayant pas froid aux yeux, lui demande carrément de lui accorder une danse. Epaulé par les deux autres membres du jury, à savoir Keith Urban (mari de Nicole Kidman) et Harry Connick Jr qui ont joué les musiciens romantiques, un jeune homme originaire de Nashville risque fort en effet de faire de nombreux jaloux puisqu'il est parvenu à ses fins.
Il faut dire que, touchée par la demande, la sublime quadra ne s'est pas fait prier. Malgré des talons vertigineux, la chanteuse se laisse guider par ce candidat un poil timide mais aussi légèrement zélé, qui aura eu le mérite de lui faire passer un doux moment.
Sur une reprise acoustique de Stay with me, la ballade à succès de Sam Smith, la star s'est donc offert une pause romantique, n'hésitant pas à se blottir dans les bras du jeune américain. Ce dernier n'est sans doute pas près d'oublier son passage dans le télé-crochet, d'autant que visiblement, il est parvenu à passer l'étape tant redoutée des auditions. Bref, ce jeune inconnu, dont l'identité n'a pas été déclinée, a de toute évidence eu son jour de chance !