Son 8e album studio, pour l'heure sans nom, doit sortir dans l'année et pour s'assurer un retour en fanfare, Jennifer Lopez multiplie les titres. Après avoir dévoilé Same Girl et Girls, la chanteuse revient avec un premier single officiel : I Luh Ya PaPi. Un titre accompagné d'un clip dans lequel elle s'amuse avec des hommes-objets et fait des clins d'oeil à sa carrière...
Pour I Luh Ya PaPi, en featuring avec French Montana, la torride Jennifer Lopez a décidé d'inverser les rôles et d'utiliser les hommes comme des objets sexuels. Entourée de beaux gosses aux corps musclés et bronzés, la chanteuse se fait plaisir. Quand elle ne verse pas du champagne dans le slip de l'un d'entre eux, elle n'hésite pas à baisser leurs maillots de bain pour dévoiler leurs jolies fesses... Une attitude drôle et provocante qui a probablement dû rendre un peu jaloux son compagnon, Casper Smart. Dans sa nouvelle vidéo, un autre aspect retient l'attention : les tenues de Jennifer Lopez. À 44 ans, la star reste toujours caliente et ce, peu importe ce qu'elle porte. C'est ainsi qu'elle s'est amusée à replonger dans le passé en enfilant notamment la robe verte fleurie Versace qu'elle portait aux Grammys en 2000 ou écoutant le rappeur lui dire qu'elle reste "JLo from the block."
Sur tous les fronts, Jennifer Lopez a également enregistré la chanson Adrenalina avec un autre quadragénaire sexy : Ricky Martin. Un titre qu'ils partagent avec le rappeur Wisin. Dans le même temps, la chanteuse a été choisie pour interpréter l'hymne officiel de la Coupe du monde de football qui aura lieu au Brésil au mois de juin. La chanson s'intitule We Are One. Côté petit écran, alors qu'elle doit tourner dans une nouvelle série intitulée Shades of Blue, elle a repris son fauteuil de juge dans American Idol.
Thomas Montet