Si Katie Holmes a adopté les talons sur la plage, Victoria Beckham, elle, ne se sépare pas de ses Louboutin sur la pelouse ! Serait-elle aussi à l'aise en chaussures à talons qu'en tongs ? On dirait bien !
La star anglaise, enceinte de son quatrième enfant, ne manque jamais une occasion de chahuter avec ses adorables garçons et ce week-end, dans un parc de Los Angeles, elle n'est pas passée inaperçue tout vêtue de noir et perchée sur des bottes Louboutin au talon de 12 cm.
Détendue avec son fils Cruz, 6 ans, Victoria Beckham prépare l'arrivée de sa fille (prévue pour le 4 juillet prochain et par césarienne, s'il vous plaît) en passant du temps avec ses bambins.
Et pendant que David était avec les deux aînés Brooklyn et Romeo, Vic, elle, a pris soin de son petit dernier avec qui elle a fait une partie de foot mémorable.
Si Victoria est folle de joie à l'idée d'être à nouveau maman, David, lui, connaît son lot d'ennuis : impliqué dans un accident de la route, début mai, il fait désormais l'objet de critiques de la part d'une automobiliste témoin de l'accident.
Le site TMZ rapporte en effet qu'une conductrice a qualifié la conduite du footballeur d'"inconsciente" et de "risquée" et il se pourrait bien qu'il fasse l'objet d'une petite enquête...