A 41 ans, Jennifer Lopez obtient une belle récompense. Elle vient d'être sacrée plus jolie personnalité de 2011 par le magazine People, la bible américaine de l'actu des stars.
Il faut dire qu'elle en a fait du chemin depuis son Bronx natal, débutant comme danseuse et figurante (y compris dans le clip de Janet Jackson, That's the way love goes), aujourd'hui superstar, chanteuse, comédienne et juge de la célèbre émission American Idol.
Pour l'occasion, l'hebdomaire lui offre sa couverture et nous offre la possibilité de la suivre en plein shooting (en cliquant ici).
"Etre belle, ça fait partie de mon travail", confie-t-elle sans complexe, même si elle aime souligner qu'en dehors de son travail, elle ne porte pas de maquillage. Et surtout pas à la maison, entourée de ses enfants Max et Emme, 3 ans, et de son époux Marc Anthony.
"C'est le moment où je me sens le mieux. Pouvoir toucher mon visage, me frotter les yeux et passer ma main dans mes cheveux sans se soucier de tout abîmer, c'est vraiment le top", poursuit-elle.
Interrogée sur ses habitudes avec ses enfants, Jennifer Lopez avoue que sa fille Emme est déjà très fifille et qu'elle adore que la star lui pose du vernis à ongles. Max, qui ne dit pas non au vernis bleu, aime aussi expérimenter tout ce que fait sa soeur, quitte à mettre en rogne papa Marc, qui ne voit pas d'un bon oeil le fait que son garçonnet joue avec du maquillage.
Egérie de la marque Tous depuis cette année, Jennifer Lopez est incontournable et connaît un nouveau souffle dans sa carrière.
Dans le top ten, d'autres belles stars ont retenu l'attention du magazine, puisque dans ce classement, Zac Efron arrive second, la jeune mariée Reese Witherspoon troisième, Jessica Simpson se place quatrième et Mandy Moore cinquième. Katie Holmes, Jennifer Hudson, Kellan Lutz, Dana Delany et Ellie Kemper ferment le top 10.