La nouvelle romance que tout le monde va se dépêcher d'aller voir, Like Crazy, qui sortira le 28 octobre aux Etats-Unis, vient de faire son apparition.
Grand prix du jury du dernier festival de Sundance, Like Crazy a été présenté hier mardi 25 octobre en avant-première à Los Angeles. Le film a été projeté devant une foule de people, à l'Egyptian Theater.
En présence de la belle Jennifer Love Hewitt, très bien accompagnée (son nouveau flirt ?), Anton Yelchin, dernièrement vu dans Le Complexe du castor de Jodie Foster, et Felicity Jones (Chéri), les deux acteurs principaux de ce beau long-métrage d'amour, ont fait bonne figure face aux photographes.
Également au rendez-vous, la jolie Jennifer Lawrence (X-Men), qui tient un rôle dans Like Crazy, tout comme Finola Hughes et Keeley Hazell. Toutes trois s'étaient glissées dans leur plus belle robe pour impressionner tout le monde.
Le réalisateur du film, Drake Doremus a pu d'une part admirer la jolie Mary Elizabeth Winstead, et d'autre part admirer la robe Hervé Leger de la sublime Jennifer Love Hewitt.
Une belle avant-première pour ce film qui raconte l'histoire d'un Américain qui rencontre une Anglaise et tous deux tombent amoureux. La passion est belle jusqu'à ce que la jeune femme voie son visa expirer et se retrouve obligée de quitter le territoire américain.
Like Crazy, dans les salles américaines dès le 28 octobre.