Voilà qui devrait rassurer toutes les femmes qui jalousent l'allure furieusement sexy de Jennifer Love Hewitt sur les tapis rouges de ces dernières semaines.
Quelques jours après l'avant-première du nouveau Twilight où elle arborait un sourire presque aussi étincellant que sa robe émeraude moulante, l'actrice continue sa vie dans les rues de Los Angeles et passionne les paparazzi à l'affût de ses moindres mouvements. Le Dailymail publiait récemment des photos d'elle en train de marcher dans la rue en simple jean, et peu de temps après, la comédienne était aperçue en survêtement, les cheveux attachés et un yaourt glacé à la main.
C'est donc officiel : Jennifer Love Hewitt ne se réveille pas maquillée, coiffée et moulée dans une mini-jupe de grand couturier, et loin des tapis rouges, elle préfère même être à l'aise pour faire ses courses.
Parallèlement à sa carrière de chanteuse entamée très jeune, elle a été révélée dans la série La vie à cinq avec Neve Campbell et Matthew Fox (Lost). Jennifer Love Hewitt participe aussi à la mode des "slashers" des années 90 avec Souviens-toi... l'été dernier. Après plusieurs années discrètes, elle est revenue sur le devant de la scène à la télévision dans Ghost Whisperer, annulée après cinq saisons de succès. Récemment, elle a été nominée aux Golden Globes pour son rôle de mère prostituée dans le téléfilm The client list, qui devrait prochainement être adapté en série.
Geoffrey Crété