Jennifer Love Hewitt, enceinte et au chômage : The Client List déjà arrêtée !
Publié le 2 novembre 2013 à 15:06
Suivez nous sur Google News
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Jennifer Love Hewitt lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013. Exclusif - Jennifer Love Hewitt lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013.© BestImage
Jennifer Love Hewitt dans la série The Client List.
Exclusif - L'actrice Jennifer Love Hewitt lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
Brian Hallisay et Jennifer Love Hewitt dans The Client List ! Le couple attend son premier enfant.
Exclusif - Jennifer Love Hewitt prend la pose lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
Exclusif - Loretta Devine lors de la baby shower de Jennifer Love Hewitt à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
Exclusif - Jennifer Love Hewitt lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
Exclusif - Rebecca Field lors de la baby shower de Jennifer Love Hewitt à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
Exclusif - Jennifer Love Hewitt lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
Exclusif - Jennifer Love Hewitt lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
Exclusif - Jennifer Love Hewitt lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
Exclusif - Jennifer Love Hewitt lors de sa baby shower à Bel-Air, le 13 octobre 2013.
La suite après la publicité

Mauvaise nouvelle pour la très enceinte Jennifer Love Hewitt. Star de la série The Client List, sur l'antenne de la chaîne américaine Lifetime, depuis avril 2012, l'actrice se retrouve au chômage depuis que le show a été officiellement annulé, signifiant ainsi une fin de non-recevoir pour une troisième saison. La cause de cette décision viendrait des caprices de la belle...

Toute productrice exécutive de The Client List soit-elle, Jennifer Love Hewitt n'a pas fait le poids face aux dirigeants de la chaîne et aux producteurs de Sony Pictures TV pour sauver sa série. Selon les informations du site Deadline, l'actrice de 34 ans aurait exigé que son personnage (Riley Parks, mère célibataire qui devient prostituée) tombe enceinte et que son partenaire à l'écran comme à la ville Brian Hallisay incarne le père du bébé. Des demandes refusées par les décideurs, qui avaient également sous les yeux les chiffres d'audience de la deuxième saison, passée de 2,7 millions au premier épisode à seulement 2 millions lors du final. La chaîne n'a pas hésité à prendre cette décision rapidement puisqu'elle a lancé en 2013 deux séries au succès qui doit encore être confirmé : Devious Maids et Witches Of East End.

Bien loin de cette déception professionnelle, Jennifer Love Hewitt se consacre à sa grossesse. Discrète depuis quelques semaines, elle s'était fait remarquer le 13 octobre 2013 lors de sa baby shower organisée dans le quartier de Bel-Air à Los Angeles. Pour l'occasion, l'actrice attendait en personne ses invités dans la rue, vêtue d'une ample robe jaune et sourire aux lèvres malgré la fatigue visible sur son visage. Parmi les invités, on pouvait voir des collègues de la star comme Loretta Devine et Rebecca Field.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People USA Photo Séries Télé Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news