Plusieurs mois après l'avoir dévoilé (en décembre) puis commercialisé (en janvier), Jérémy Amelin revient avec le clip de son single Oh, Oh ! en prévision de l'été. Le titre est en radio depuis début avril.
Insistant dans la veine dance qu'il s'est choisie, l'ancien staracadémicien s'est cette fois attaché les services d'une guest vocalist en la personne d'Angelika Vee, petite protégée du hitmaker Darkchild (producteur des Pussycat Dolls, Destiny's Child, Brandy, Beyoncé et Britney Spears).
Après en avoir révélé un extrait de trente secondes, Jérémy Amelin, dans un entretien vidéo sur le même site de partage, se plaisait à évoquer l'univers sexy du track, évoquant le "jeu de séduction animal" entre un homme et une femme qui flashent l'un sur l'autre en boîte. Original. Et lapidaire dans le texte.
Oh, Oh !, que certains présentaient comme "étonnant et décapant, à la croisée entre Lagy Gaga et Britney Spears, (...) savant featuring aux sonorités nordiques et au refrain ultra-efficace", est désormais doté d'un clip, tourné à Paris le 4 février 2010 dans un établissement des Champs-Elysées, sous la houlette de Kayden Boché, déjà à l'oeuvre sur What more et Dans l'un, dans l'une. A découvrir ci-dessus.