Cela fait trois ans que Jérémy Frérot a sorti son dernier album, Meilleure vie. C'est peu dire que son prochain et troisième opus est très attendu. Le chanteur et musicien, qui a démarré avec le duo Fréro Delavega qu'il partageait avec Florian Garcia, est en plein travail et l'a révélé sur Instagram. L'artiste de 33 ans se donne à fond pour sa musique malgré une vie familiale bien remplie. Le mari de Laure Manaudou a d'ailleurs montré avec humour une tranche de sa vie de papa.
"Après une semaine de studio, certains te font recoller plus vite que d'autres à la réalité", écrit Jérémy Frérot en légende de sa vidéo où on le voit en gros plan avec, hors champ, ses deux garçons Lou (6 ans) et Sacha (3 ans). En fond sonore, la comptine de La Famille Tortue et des cris d'enfants joyeux. A peine rentré, le père de famille semble déjà épuisé par le brouhaha et la musique répétitive, ce qui est bien évidemment une plaisanterie que proches et anonymes commentent avec le sourire à coup d'émojis hilares. Tous les jeunes parents se retrouveront dans cette séquence !
Installé dans le bassin d'Arcachon avec l'ancienne star de la natation Laure Manaudou, Jérémy Frérot est, en vérité, bien heureux au vert avec sa famille. Celui qui est aussi beau-père de Manon - née en 2010 des amours passées de Laure Manaudou avec Frédérick Bousquet - peut ainsi faire grandir sa progéniture dans un cadre champêtre, loin du béton. Car s'il aime plus que tout la musique, Jérémy Frérot est aussi féru de sports, il a ainsi préparé une licence de Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) afin de devenir professeur d'éducation physique et sportive. Un parcours qu'il a abandonné pour se consacrer à la musique.
Jérémy Frérot, originaire de Gironde et qui se présente comme un pur produit du Bassin d'Arcachon, a lancé avec un ami, Igor Sonnier, plusieurs restaurants : Gamins des Sables, un bar restaurant qui a ouvert ses portes en mars 2023 et qui s'établit fièrement en bordure de la plage du Moulleau ainsi que Le Pestacle, bar, vinothèque aux pizzas cuites au feu de bois, dont les soirées sont parfois rythmées par des concerts.
Deux adresses correspondant bien à l'image de Jérémy Frérot et de son associé et dont les cartes font saliver !