Le réveil a dû être compliqué ce lundi matin pour Laure Manaudou. Grande fan de sport, l'ancienne nageuse a suivi l'épopée du XV de France en Coupe du monde et elle était certainement devant son écran de télévision ce dimanche 15 octobre pour assister à leur élimination en quart de finale. Son fils Lou s'est pris de passion pour ce sport et comme des millions de foyers français, le moral devait être au plus bas après cette cruelle défaite. Pourtant, la journée d'hier s'était plutôt bien déroulée pour la mère de famille de 37 ans, qui a passé une partie de son temps avec sa fille, Manon, comme elle l'a montré sur son compte Instagram.
Très active sur les réseaux sociaux et suivie par près de 180 000 abonnés, Laure Manaudou aime bien partager des moments de vie avec ses fans. Hier, elle a publié une jolie photo de sa fille de 13 ans, assise sur une planche de skate au milieu de la rue (la photo est à retrouver dans le diaporama). Un cliché en noir et blanc sur lequel on peut remarquer le look très différent de Manon par rapport à ses tenues plutôt sportives habituellement.
Casquette noire sur le crâne, pull oversize, jean et paire de baskets, la fille de Frédérick Bousquet montre qu'elle a beaucoup de goût. Manon serait-elle prête à délaisser l'équitation, qui semble être sa passion depuis plusieurs années maintenant, afin de se mettre au skate ? En tout cas, la grande brune est à l'image de ses parents, très portée vers le sport. Au cours des derniers mois, sa mère l'a régulièrement prise en photo pendant ses leçons d'équitation et la jeune fille semble passionnée par cette discipline.
Ce matin, Laure Manaudou a publié une autre story qui a certainement un lien direct avec la défaite du XV de France. Si elle ne nomme pas directement l'évènement, la femme de Jérémy Frérot a publié une photo du livre Kilomètre zéro (J'ai lu, 2019) de l'autrice Maud Ankaoua, en ajoutant la phrase suivante : "Ne crains pas l'échec, car il est le précurseur de la réussite." De nature positive, la médaillée d'or olympique préfère garder le positif malgré le terrible échec vécu par les Français face aux sud-africains.