L'heure est aux confidences pour Jérémy Frérot ! Ce lundi 22 avril 2024 - mais la veille sur le site Internet du quotidien -, le célèbre chanteur a mis à l'honneur son nouveau single baptisé Adieu dans les colonnes du Parisien. Mais en évoquant sa nouvelle composition très personnelle, le principal intéressé a aussi annoncé sa séparation avec Laure Manaudou. Pour rappel, les ex-tourtereaux s'étaient unis dans les Landes il y a six ans en plus d'accueillir deux garçons nés respectivement en 2017 et 2021. Avant leur histoire, l'ancienne nageuse avait eu en 2012 une petite Manon fruit de sa relation passée avec Frédérick Bousquet.
S'ils ont décidé de prendre des chemins différents, hors de question pour Jérémy Frérot et Laure Manaudou de se déchirer. Dans sa chanson Adieu portée par de poignantes paroles, l'artiste de 34 ans le confirme en plus de partager son chagrin quant à cette situation dont il avait donné des détails en toute sincérité au Parisien.
"C'est dur de se séparer, au troisième coup de sifflet, on sent la déception, de la défaite, c'est si facile de se prendre la tête", glisse t-il en faisant certainement référence aux multiples hauts et bas qu'il semble avoir rencontrés avec la mère de ses enfants. Ce dernier fait aussi un discret clin d'oeil à l'univers du sport et de la natation dans lequel Laure Manaudou s'est longtemps illustrée avec un champ lexical sportif facilement remarquable.
Papa et maman vont devenir amis
Le grand ami de Flo Delavega aborde également leur nouvelle vie de parents séparés. "C'est sûr que la team doit s'organiser, devenir une famille sans y habiter. Papa et maman vont devenir amis, cela ne veut pas dire que tout est fini", chantonne Jérémy Frérot comme pour retranscrire les paroles rassurantes qu'il a énoncés à sa progéniture pour leur expliquer les choses sans les heurter.
Quoi qu'il advienne, avec Laure Manaudou et leur joli clan recomposé, ils forment une "équipe". "Faut bien tenir le coup pour eux", ajoute t-il sur une mélodie entrainante. "Ces deux petits bouts, nous deux, une équipe après tout (...)". Un texte fort qui bouleversera à coup sûr de nombreux mélomanes !