Il n'y a pas que la natation dans la vie, même lorsqu'on est la fille de deux des plus grands nageurs français des dernières décennies. Pourtant, avec Laure Manaudou comme mère, championne olympique et considérée comme la meilleure nageuse française de l'histoire et Frédérick Bousquet comme père, lui aussi excellent nageur, on pouvait s'attendre à ce que la petite Manon développe un intérêt pour la discipline. Ajouté à cela un tonton qui est lui aussi un des meilleurs nageurs actuels et difficile pour la jeune fille de passer à côté, mais pourtant, sa passion pour les chevaux a pris le dessus.
En effet, loin des piscines, Manon a développé un très grand intérêt pour l'équitation et cela ne lui est certainement pas venu de nulle part. Alors que sa séparation avec Pernille Blume ne fait plus aucun doute et qu'il a officialisé avec une autre jeune femme, Florent Manaudou a été en couple de 2013 à 2016 avec la cavalière française Fanny Skalli. Une jolie brune que la fille de Laure Manaudou et Frédérick Bousquet connaît très bien puisque c'est l'une des meilleures amies de sa maman. Une relation si proche que Fanny Scalli est la marraine de Lou, le petite frère de Manon que sa maman a eu avec le chanteur Jérémy Frérot.
Cette passion pour l'équitation, Manon l'a peut-être hérité de Fanny Skalli ? Une chose est sure, l'adolescente est comme un poisson dans l'eau au contact des cheveux. Une nouvelle preuve a été donnée par son père ce mercredi 6 mars sur son compte Instagram. Dans sa story, Frédérick Bousquet ans a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut voir sa fille en train d'enlacer un cheval et de lui faire un câlin et un bisou. "Passion chevaux", écrit-il pour résumer ce beau moment.
Ce n'est pas la première fois qu'on voit la fille des anciens nageurs auprès des chevaux et sa mère aime bien le montrer à ses abonnés sur les réseaux sociaux. L'an dernier, Laure Manaudou partageait déjà sa "fierté" de voir Manon remporter un concours équestre et visiblement, sa fille aînée passe beaucoup de temps au centre d'équitation, situé sur le bassin d'Arcachon, où la famille vit, dans la région dont est originaire Jérémy Frérot.
Alors que ses parents et son oncle sont tous devenus de grands champions de natation, pour Manon, le choix est clair et c'est l'équitation qui l'a emporté dans son coeur.