Les inconditionnels de Top Chef se souviennent forcément de Jérémy Moscovici, ce candidat de l'édition 2015 au caractère bien trempé, qui s'était fait remarquer en taclant à plusieurs reprises le chef et juré du programme, Philippe Etchebest.
C'est aujourd'hui dans un tout registre, loin des fourneaux, que l'on retrouve le passionné de cuisine. Jérémy Moscovici est papa depuis quelques jours. Une excellente nouvelle que le jeune homme a choisi d'annoncer sur Twitter mardi 15 novembre. "Comme un doux symbole de vie, Nathan est arrivé le 13 novembre. Merci pour vos 100aines de messages. À bientôt pour de nouvelles aventures", a-t-il ainsi posté, partageant également une photo de son adorable bébé posé sur son torse, lors du traditionnel peau-à-peau. La tête encore coiffée de son bonnet de naissance, Nathan n'a que quelques heures.
Le 4 novembre dernier, Jérémy Moscovici avait créé la surprise en annonçant l'arrivée imminente de son premier enfant. "Les amis, après quelques semaines de distance because je vais être Papa dans 10 jours, je reviens avec comme toujours plein de nouvelles choses excitantes !" avait-il partagé sur les réseaux sociaux.
Jérémy Moscovici avait donc réussi à garder le secret de la grossesse de sa compagne pendant plus de huit mois. Une jolie blonde qu'il avait officiellement présentée lors de la soirée des Lauriers TV Awards, organisée au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016.
Décidément, la famille Top Chef s'agrandit cette année puisque Noëmie Honiat (Top Chef saison 3, en 2012) et Quentin Bourdy (Top Chef saison 4, en 2013) ont accueilli leur premier enfant, Zacharie, l'été dernier.
Nous adressons toutes nos félicitations à Jérémy Moscovici et à sa compagne pour la naissance de leur petit Nathan.
Olivia Maunoury