Divorcé depuis peu, Jeremy Renner coule une paisible vie de papa célibataire. Pour autant, l'acteur d'Avengers (il interprète Hawkeye) fait l'objet d'une étonnante rumeur autour d'une prétendue homosexualité. Se confiant au magazine Playboy, la star américaine a nié et envoyé la rumeur au tapis.
"Je me fiche de ce que les gens pensent", clame-t-il, haut et fort. Depuis quelques années, la sexualité de Renner est épinglée par quelques internautes bien imprudents, lesquels croient savoir que l'acteur de 44 ans est gay. Déjà questionné sur le sujet, il n'avait jamais daigné répondre pour ne pas que les fans puissent interpréter à leur manière ses propos. Très protecteur envers sa vie privée et ceux qui la constituent, Jeremy Renner a néanmoins été contraint de sortir de son silence. "Que l'on raconte ce qu'on veut à mon sujet, OK. Que l'on suggère que c'est mauvais, qu'être homosexuel est une chose abominable, une perversion ou autre, je ne comprends pas", a-t-il déclaré, mettant clairement les points sur les i.
Actuellement en train de tourner Captain America : Civil War, Jeremy Renner sera également à l'affiche de Story of my Life dans lequel il tourne avec la belle Amy Adams. Un agenda très serré pour le comédien, également père de famille. Pour autant, le Californien fait les choses du mieux qu'il peut pour sa fille Ava, surtout depuis son divorce d'avec Sonni Pacheco. "Tout va très bien, a-t-il confié à ET Online. Nous sommes deux personnes qui aimons notre petite fille plus que tout au monde."
Partageant sa vie entre deux propriétés à Lake Tahoe et Los Angeles, Jeremy Renner n'a d'yeux que pour sa fille de deux ans. S'il n'a que-faire des rumeurs d'homosexualité à son sujet, il y a des sujets sur lesquels il montre une inébranlable conviction. "Je vois tout ce qui me tient loin de ma fille, que ce soit des bonnes choses (tourner Mission: Impossible 5) ou mauvaises (mon divorce), comme un obstacle et quelque chose qui me rend fou", assure l'intéressé à Playboy.